Best of Design : le magazine d’actualité

Best of Design : le magazine d’actualité

Best of Design : le magazine d’actualité

Offrant le meilleur des répertoires d’objets design des plus grandes marques, Best of Design est le magazine d’actualité qui est en phase avec les tendances d’architecture d’intérieur d’aujourd’hui. En partenariat avec de grandes enseignes du design, ainsi que des  décorateurs d’intérieur, Best of Design vous donne l’occasion d’accéder à des portfolios d’objets en édition limités produits par ces maîtres du design. Ce magazine revisite chaque année les nouvelles créations de ces designers locaux et étrangers et vous propose un inventaire complet de ces objets dans un hors-série. 

Best of Design : un magazine pour les passionnés

best-of-design.jpg

Pour vous amoureux du design, Best of Design vous met à jour sur l’évolution des formes et des styles d’objets design tout en vous proposant des pièces uniques d’objets de référence internationale. À travers un album légendé, Best of Design présente comment les designers façonnent l’architecture d’intérieur. En outre, ses numéros proposent des visuels mettant en valeur des pièces uniques, dont des meubles, des porcelaines et des luminaires. Offrant une vision globale des tendances actuelles de décoration, Best of Design ne vous prive pas toutefois de son expertise dans la découverte de bonnes affaires afin de vous permettre d’acquérir des objets rares. Best of Design vous réserve quelques pages de sélection vous permettant d’être en avance sur les tendances design.

Et si on n’est pas expert en design, la lecture est-elle accessible ?

expert-en-design.jpg

Visant le grand public, le magazine Best of Design n’est pas seulement accessible aux collectionneurs, aux maisons d’arts ou aux professionnels du design. Destiné pour être lu par tous, Best of Design, procure également une facilité de lecture en proposant des thèmes spécifiques pour chacune de ses publications. Best of Design vous propose également des possibilités de réservation et d’acquisition des pièces présentées dans ses magazines.